Votre demande de devis en ligne

Gratuite & sans engagement

à Amiens
  • Certifié ISO

  • RGPD

  • 100% Sécurisé

  • Disponibilité 24h/24

Étape 1 sur 3
amiens archives

Trouver une entreprise d’archivage à Amiens (Somme)

Nous comprenons que le plus difficile lorsqu’il s’agit de sélectionner une société d’archivage est de choisir une entreprise en qui vous pouvez avoir confiance. REISSWOLF Archivage Amiens, filiale du groupe CAILLE, a été créée il y a 40 ans. Pendant cette période, nous avons offert nos services à de multiples clients, dont voici quelques témoignages (Groupama, Leclerc…). Nous pouvons vous assurer que vos documents confidentiels sont entre de bonnes mains.

Nous nous consacrons à la conformité : nous sommes agréés pour la conservation d’archives publiques et sommes certifiés ISO9001, ISO14001, ISO4500. Tous les membres de notre équipe sont soumis à des contrôles de sécurité rigoureux conformément aux RGPD. Nous organisons régulièrement des formations internes sur la protection des données, la sûreté et la sécurité.

Les services de REISSWOLF Archivage Amiens proposés aux entreprises et aux collectivités sont nombreux et permettent de répondre à plusieurs demandes : stockage, numérisation, déménagement, transfert, dépoussiérage, récolement… Pour savoir ce qui vous importe vous pouvez nous contacter pour que nous puissions vous rédiger un devis personnalisé, comme nous allons le voir ci-après.

En outre, si vous souhaitez discuter de quelque point que ce soit, nos conseillers sont facilement joignables et proactifs pour s’assurer que vous bénéficiez du service le mieux adapté à vos besoins en matière de gestion de données.

Nous sommes proche de vous, notre site situé à 29 Rue de Poulainville, 80000 Amiens est équipé du matériel et de toutes les installations nécessaires pour assurer un service de qualité.

Bon à savoir sur Amiens (80)

Petite Venise du Nord…

Amiens est une grande ville du nord de la France. La ville est située dans le département de la Somme en région Hauts-de-France.

Capitale historique de l’ancienne région administrative de Picardie, la population d’Amiens est de 133 891 au dernier recensement en 2018.

amiens externalisation archives

L’économie de la ville

Amiens bénéficie d’un avantage stratégique au cœur d’un bassin d’emplois riche de plus de 320 000 habitants, grâce à sa position géographique central. De fait, elle profite pleinement de son emplacement, à l’intérieur d’un triangle Bruxelles – Londres – Paris, il s’agit indéniablement d’un bassin d’emploi dynamique.

La communauté urbaine d’Amiens présente un profil unique par rapport aux principaux centres du grand bassin parisien. Ses 90 000 emplois lui confèrent un rôle structurant et la rendent comparable à ces pôles agglomérés.

Enfin, cette évolution économique fait que les entreprises Amiénoises, nous confient la gestion de leur archives, et travaillent sur leur cœur de métier pour suivre le rythme du marché.

Depuis notre agence d’Amiens rue de Poulainville (Amiens déménagement et archivage), nous travaillons également pour les archives de collectivités et entreprises situées dans toutes la Somme : à Abbeville, Albert, Péronne etc.

amiens gestion archives

Archivage à Amiens : obtenir un devis sur mesure

Nous avons bâti notre entreprise sur la qualité et la sécurité et offrons un service accrédité, conforme aux normes de l’industrie. Notre équipe informatique hautement qualifiée et nos archivistes peuvent examiner les processus papier existant et aider les entreprises à se diriger vers le 0% papier grâce au tri des documents et aux outils numériques.

Éliminez le papier grâce aux services de numérisation avec notre logiciel RWAM, et de stockage de documents à haut gamme de REISSWOLF Archivage Amiens. Nous sommes en mesure de répondre à toutes les formes d’archivage de documents, des dossiers RH et comptables aux dossiers médicaux ou aux testaments et actes, ainsi que pour les objets de valeur particulièrement élevée.

societe gestion archives

Pour nous permettre de vous fournir le service le plus précis et le plus efficace possible, toutes les demandes de récupération sont attribuées à un conseiller du service clientèle spécifique, qui a l’entière responsabilité de l’ensemble du processus. À votre disposition.

Chaque entreprise ou organisme est différent. Notre équipe se fera un plaisir de visiter votre site, de discuter de vos besoins en matière de gestion des données et de vous conseiller une solution pratique et rentable.

Utilisez notre formulaire de contact rapide ou appelez-nous pour parler à notre équipe dès aujourd’hui. Nous serions heureux de discuter et d’examiner vos besoins en matière d’archives. Pour un devis ou de plus amples informations.