Le réseau REISSWOLF France à la recherche de franchisés

Réussite et indépendance - l'archivage permet de diversifier vos activités

L’unique réseau de franchise pour l’archivage en Europe

Le réseau REISSWOLF, présent dans 36 pays Européens, dont en France grâce au groupe CAILLE, continue l’expansion de sa marque et de ses services de pointe en archivage grâce à son système de franchise.

Depuis la création de REISSWOLF International AG en 1997, REISSWOLF a constitué un réseau de plus de 60 entreprises franchisées, s’appuyant toute sur l’expérience, la marque et les méthodes de la maison mère.

Reisswolf France recherche franchisés

Le réseau REISSWOLF, présent dans 36 pays Européens, dont en France depuis 2016 avec le groupe CAILLE, continue l’expansion de sa marque et de ses services de pointe en archivage grâce à son système de franchise.

Ardan, accélérateur de projet

Le groupe CAILLE a recruté en 2017, pour l'aider dans le développement de sa nouvelle structure d'archivage, Arthur KRAL par le biais du dispositif ARDAN.

ARDAN signifie "Action régionale pour le développement d'actions nouvelles". C'est un dispositif coordonné par les Chambres de commerce et d'industrie régionale, en collaboration avec le CNAM (Conservatoire nationale des arts et métiers). Il a pour but d'aider les entreprises et les demandeurs d'emploi en leur proposant une mission de formation de 6 mois. Lors de cette mission, le stagiaire est intégré en tant que responsable d'un projet innovant pour l'entreprise. Le CNAM et la CCI de Région accompagne le stagiaire en lui permettant d'étoffer ses compétences lors de séances de formation et grâce à un chéquier formation.

Le dispositif ARDAN peut être poursuivi au delà des 6 mois par un complément de formation ayant pour finalité l'obtention du Titre d’Entrepreneur de la Petite Entreprise (diplôme de Niveau 2).

Retour aux actualités